ouais mais vous seulement 
après ça râle car baisse de réussite aux examens de fin d'année, mais normal si l'éducation ne fait rien pour arranger ça
et c'est pas les suppressions de postes qui vont inverser la tendance, bref spirale infernale depuis des années 