mon pote est délégué mais la deuxieme mon ennemi juré
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:33:33
oui ça va c'est cool quand t'as la meilleur moyenne
damascus_ter
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:38:15
Ah ok le gars qui a des ennemi(e)s
cocololeure2
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:38:52
Tranquille bad premier de la classe.
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:43:38
Bah oui super pour le moment j'ai le brevet d'office
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:49:57
Bah moi aussi chuis le premier de ma classe : 1ç de moyenne en latin tous niqués !
Au fait... Vous avez vu que j'ai un site à mon nom, ou plutot à mon pseuo ? Ben j'en suis pas fier
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:50:27
19
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:54:25
re je comptais le faire sur MSN de tout façon big tkt
[mani-kati]
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:01:32
2eme de la classe pour moi
NO FAKE
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:01:39
Au moins ça me fait plus de place
falco69
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:03:01
et grace à ça sa m'arrive de n'avoir personne de conecté
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:05:20
Chaud je vais me faire tailler je sens avec mon conseil de classe.Moi je dirais que je suis 7,8ème mais je bosse plus,j'ai la flemme.
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:05:39
Oui mais moi j'ai un site à mon pseudo !NAnanèreuh
Dark-Link63
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:14:08
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 18 mars 2008 à 13:00:46 Avertir un modérateur
Okami ?
Je l'ai fini ce week-end
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:17:34
Et c'était bien ?
Dark-Link63
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:23:41
La classe !
80heures de jeu pour voir une fin ou l'on voit un chien blanc avec un gay dans un ovni pour nettoyé des plaines imaginaire
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:25:22
Il est bien okami ou pas?
Dark-Link63
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:27:39
Un pur zelda - like avec une touche d'originalité et de "VRAIS" graphismes cell-shading sur ps2 , donc oui , il est excellentissime
Owny
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:27:47
Et sinon, vous avez vu que j'ai un site à mon nom, enfin à mon pseudo ?
[mani-kati]
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:28:03
Ilove bleach
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm