Bonne journée à tous ( je peux pas rester encore une fois )
]trichelieu[
Niveau 10
26 février 2008 à 09:17:53
euh... bonjours et bye boomgarter ( j't'avais pas dit bijurs )
Qui est la sinon
Donphan
Niveau 12
26 février 2008 à 09:19:17
Moi je suis là Bye Boom
Donphan
Niveau 12
26 février 2008 à 09:21:41
Bon, désolé du double post, mais: 5000ème Voilà, dédicace à ce forum et à tous ses occupants, évidemment, et quelques autres du 15-18, du Communauté, de ToS et j'en oublie
deikiell
Niveau 17
26 février 2008 à 09:23:44
Félicitation.
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 09:25:57
Ah ok, merci Deikiell qu'a tenu absolument à voir ça
deikiell
Niveau 17
26 février 2008 à 09:27:43
Oui ce post était très important pour ma cluture. En même temp, ce fut mon premier post sur ce forum.
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 09:29:31
Ceci est exact, en effet Profite de Donphan pendant que tu peux le voir, maintenant tu verras Lord jusqu'au 5000
deikiell
Niveau 17
26 février 2008 à 09:31:39
Chaud j'ai vu le dernier (?) post de Donphan en direct.
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 09:33:20
Pas dernier, mais pas avant longtemps Tu vas devenir célèbre, désormais
Owny
Niveau 9
26 février 2008 à 09:50:31
Alors mes sujets, bien dormi ? Aujourd'hui noud partons en campagne contre les Cahrlottes !
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 09:51:04
Ben tu la fera tout seul, je dois y aller
Owny
Niveau 9
26 février 2008 à 09:53:02
Bye ma Donphette On fera honneur à ton nom en érazzant les Charlottes
Dark-Link63
Niveau 10
26 février 2008 à 10:03:00
Bonjour ^^
Owny
Niveau 9
26 février 2008 à 10:04:42
SAlut Dark
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 11:23:46
Bonjour tout le monde,bien dormi
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 11:43:11
C'est vide en faite sur le forum.
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 12:35:36
Même pas une page en deux heures
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 12:37:45
Surtout 4 poste en 2h30,tout le monde a repris l'école ou quoi?
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
26 février 2008 à 12:39:00
bonjour tout le monde
c vrai que c pas trés actif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm