Dites moi pas que c'est vrai !!!
Pas avant automne , ils se foutent de nous ou quoi
Merde !
Non là , tous ce passer bien , mais là , je vais au cdi, je regarde les news ( cf.coups spéciaux de samus et pika' ) puis je regarde "news du 26 . 02 .2008 " , un monde qui est en train de s'effondrer ...
Tous ce que j'espere c'est que le fin justifira les moyens
F*** nintendo
désolé , je suis vénere depuis cet info ... 