moi j'pense attendre la sortie aux USA pour pouvoir avoir la date de sortie en europe....parce ke là je sais k'ils sont obligés de cracher le morceau....à moins k'ils se foutent de notre gueule...
Endless_
Niveau 10
26 février 2008 à 16:30:04
AUTOMNE ? O_O OMAGAD !! Source sure ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 16:30:55
Endless:Bah NOA mais c'est pas sur a 100%
Endless_
Niveau 10
26 février 2008 à 16:32:13
NOA Yannick ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 16:33:16
Nintendo of America=NOA et en plus c'est Reggie Fils-Aimé qui la dit lui même.
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 16:33:23
c'est sur a 0% oui http://www.gamekult.com/articles/A0000064695/ comme le moi de juin http://ssb-fan.com/lire_new.php?id_news=224
Endless_
Niveau 10
26 février 2008 à 16:34:31
Ca sent pas bon quand même =/ Presque un an d'écart C'est du délire.
ectoplasmick
Niveau 3
26 février 2008 à 16:35:09
AH NON! pas en automne.... sa va d'attendre mais à se point...
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 16:35:19
Ouais mais il sortira pas en avril ça c'est sur a 100% aussi,mai une petite chance mais c'est tout.
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 16:36:53
Enfin bon on peut deviner facilement que le jeu sortira fin mai/juin
Endless_
Niveau 10
26 février 2008 à 16:37:42
Bah en étant devin ouais mais sinon on est dans le flou absolu.
Dark-Link63
Niveau 10
26 février 2008 à 16:37:54
Et dire qu'il était prévu originellement en décembre 2007 sous nos sapins
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 16:39:12
non il etait prevue a la sortie de la wii
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 16:39:32
Et tu voulait les trois quarts des persos jouables qu'il y a dark.
Serait ce la premiere fois que nintendo nous fasse tourner autour du pot aussi longtemps que ça
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 16:41:22
a l'origine si le jeu devais sortir avec la wii comme SSBM
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 16:43:09
Faux car ils avaient déjà le projet de faire les news en 2007,par contre vous espériez qu'il sorte en 2006,d'ailleurs 3/4 de la liste du début était faux.
Dark-Link63
Niveau 10
26 février 2008 à 16:43:11
Je commence bien à croire qu'on l'aura jamais ce jeu !
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 16:45:19
Bah si seulement il faut juste attendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm