Ben faut croire Salut Momo C'est triste quand même
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2008 à 12:40:23
salut le monde. vous me conseillez quoi comme roms de gba ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 12:41:16
SLT MOMO Ouais il y a pas assez de monde aujourd'hui.
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 12:41:40
Salut Mani, pas de Rom, c'est plus simple
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 12:43:01
Le même message que lord.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
26 février 2008 à 12:43:34
c triste
mais bon l'aprem sa va allez mieux ( enfin j'espere )
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 12:43:51
On dit idem, Big, dans ces cas-là Et BWII, tu l'as fini
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 12:43:57
Au faite Donphan on fait comment pour réunir ses pseudos?
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 12:44:43
Non j'ai pas fini BWII,il commence un peu a me saouler.
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 12:47:19
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=10 Tiens Big, tu vas là et tu te débrouille C'est pas dur Et pourquoi il te saoule Ca commence plutôt bien, Momo
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 12:50:35
Il faut s'inscrire? Bah en faite il est identique au 1 et en plus les missions sont pas très bien,le mode on-line tu t'amuse pendant une ou deux semaines avec le mode co-op et après c'est saoulent de faire les mêmes missions.
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 12:52:39
Oui, il faut s'inscrire Ok Big, je vois le genre
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
26 février 2008 à 12:53:05
donphy oui
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 12:55:01
D'accord Momo, mais évite le Donphy
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 12:55:57
J'aurais peut être du prendre MOH:H2 enfaite qui avait l'air plus intéressent comparé a BWII,enfin bon je lui met que 11/20 car solo inintéressant et dur que 6 heures +on-line qui pue du cul
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
26 février 2008 à 12:57:58
donphan ok
big c clair
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 12:58:20
Tu fais bien de me le dire, je le prendrais pas, alors Ca y est, t'as regroupé tes pseudos?
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 12:58:27
C'est quoi l'URL du site internet? M'enfin bon je me suis inscrit sans qu'il y est besoin de remplir ça.
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 13:00:44
L'URL? Id est
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 13:01:48
Ouais c'est un champ non obligatoire pour y répondre a cette question,par contre j'ai déjà mis mon pseudo c'est bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm