Oui, enfin c'est encore loin Surtout avec la faible activité qu'il y a
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 13:07:25
On a déjà atteint les 600 000 messages du forum,lien permanent pour savoir le numéro du message sur ce forum.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
26 février 2008 à 13:07:48
bon je dois aller a l'école
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 13:08:55
Bon courage, Momo T'es en vacances, Big, je me trompe?
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 13:09:38
Et moi je poste mon 11 000eme message
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 13:10:11
Oui je suis bel et bien en vacances mais je me demande ou ils sont ceux qui sont toujours en vacances?
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 13:11:02
King => Congratulations En vacances, Big
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 13:13:17
Et toi tu est vacances ou pas? Sinon vous en pensez quoi de automne pour SSBB,moi j'en pense le fake,je vois pas vraiment NOA dire la date de SSBB surtout que la c'est encore pire que quand on a attendu SSBM.
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2008 à 13:15:13
re
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 13:15:44
Salut, je ne fais que passer
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 13:15:51
quin
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 13:16:11
Fake, Big, comme d'hab Pas de communiqué officiel Re Mani
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 13:16:49
Salut Chrem,alors comment c'est passer ta demi journée? Bonne chance pour l'autre moitié.
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 13:17:53
Bye Chrem
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 13:18:36
Franchement il se mélange les pinceaux ou quoi chez Nintendo,enfin bon c'est juste pour ne pas que les ricains se plaignent de leur retard de deux semaines qu'il a dit ça enfin j'espère.
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2008 à 13:19:08
on fait les 300.000 cet vacance
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 13:20:43
Ca c'est sur, Mani Quoique On verra bien, Big, on verra
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 13:20:50
C'est déjà passer les vacances enfin pas pour moi mais bon dans même pas 6 jours je serais déjà rentré.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm