J'espère qu'il y aura un attentat suicide dans mon collège comme ça je loupe la rentrer Bon je vais manger des croques-monsieur.
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2008 à 13:26:21
zzzx pas pour la zone C bref bonne appétit
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 13:27:12
Bon app Un incendie, ce serait le rêve
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2008 à 13:32:55
un cauchemar on sera muté a l'autre bon du monde
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 13:33:48
Tu crois?
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2008 à 13:43:57
je suis jeune et je fait pas d'erreur
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2008 à 13:44:28
n'empèche si on est muté au japon...
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 13:52:37
OMG mani fait fuir tout le monde a chaque fois.
MajinSnake
Niveau 10
26 février 2008 à 13:53:20
Salut le monde Je suis de passage
Je suis à peine rentré et je suis déjà triste
Owny
Niveau 9
26 février 2008 à 13:54:08
Hello.
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 13:54:52
Hello Majin et Owny.
Hyperianbros
Niveau 4
26 février 2008 à 13:55:39
Plus que 5 jours avant la avant la semaine de relâche.
Owny
Niveau 9
26 février 2008 à 13:56:32
Pas compris hyper
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 13:57:25
Superianbros c'est pas celui qui a flooder ce matin?Et donc c'est toi le floodeur?
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 13:57:41
Oh, y a Majin
Hyperianbros
Niveau 4
26 février 2008 à 13:58:09
Hé bien, il ne reste que 5 jours avant la semaine de relâche et ont pourra jouer au jeuvideo tant que l'on veut et sans devoir jusqau 9 mars quand SSBB sortira.
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 13:59:37
Ouais,OSEF donc sinon re Donphan.
Owny
Niveau 9
26 février 2008 à 13:59:38
Bon, on va dire que oui
Owny
Niveau 9
26 février 2008 à 14:00:14
Oh y a ma Donphette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm