CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 février 2008 à 16:46:55

Heureseument alors que , par l'intermédiaire du site officiel et tous le spoils du net , que le jeu en vaut la chandelle :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 16:48:06

Justement si il y aurait pas eu de site internet et peu d'info vous aurait peut être moins l'envie de ce jeu.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 16:49:30

Si a l'E3 2005 il avait dis qu'il sortirait le jeu avec la wii (tout comme il avait dis la supresion des clones)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 février 2008 à 16:50:09

Depuis le jour que j'ai entendu qu'il y aurait une suite probable de ssbm , je suis impatient :-p

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 16:51:49

Et?Comme tu le dis les paroles c'est souvent rien du tout,ils ont juste dis comme ça mais si tu aurais lu iwata demande tu aurais compris que a la sortie de la wii n'aurait pas été possible a part si tu voulais un jeu pourri.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 février 2008 à 16:53:25

Big :d) C'était adressé à moi ? :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 16:54:14

Bien sur que cetait imposible mais ses se que sakurai avait dis

donc pour le moment tous se que l'ont sait ses qu'il sort apres le 9 mars

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 16:54:16

Ne pas faire de suite c'était comme si débarrasser de son pied,c'était le seul succès de la GC en même temps.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 16:56:19

si tu ne compte pas SMS bien sur

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 16:59:59

Non dark je parle a king enfin pas pour mon dernier post,Sakurai avait dis ça mais d'un coté il avait pas vraiment le choix,il avait dis ça comme ça mais il penser pas a ce qu'il disait réellement d'après iwata demande,par contre la liste des jeux qui devaient faire partie du lancement de la wii,ssbb n'y était pas dessus et en faite il y avait des jeux dont ils sont toujours pas sortie et je trouve un peu scandaleux de faire croire que les jeux sortes dans pas longtemps alors que deux ans plus tard ils sont toujours pas sortie.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 17:01:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-14734-0-1-0-0.htm#message_602061

C'est pas pareil,mario c'est mario et ne plus faire de mario juste parce que SMS a foirer serait scandaleux.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 17:02:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-14734-0-1-0-0.htm#message_602061

C'est pas pareil,mario c'est mario et ne plus faire de mario juste parce que SMS a foirer serait scandaleux.

ectoplasmick
ectoplasmick
Niveau 3
26 février 2008 à 17:38:05

Pour ma part si le jeu sort au moi de juin je ne l'acheterai pas...à cause des épreuves du bac...je risques d'etre destabilisé.

Kotomi
Kotomi
Niveau 10
26 février 2008 à 17:44:12

Hanno tu penses quoi du futur Starship Troopers 3 ? :noel:

http://www.hofmae.ch/swisstvblog/?p=574

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
26 février 2008 à 17:49:45

TOP 4....et non plus TOP3...faut se bouger les mecs :)

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
26 février 2008 à 17:51:04

salut o fait et star ship trooper sera juste un remake apparemment^^

Kotomi
Kotomi
Niveau 10
26 février 2008 à 17:51:13

et ? ça sert à quelque chose le TOP 5 ?

ouais, à faire apparaître les boulets et floodeurs qui cherchent des forums actifs pour foutre la merde, donc non merci pour le TOP :noel:

Kotomi
Kotomi
Niveau 10
26 février 2008 à 17:52:25

le premier Starship Troopers est excellent, le second, c'est une bouse galactique :noel:
j'attends pas grand chose de ce troisième épisode personnellement :noel:

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
26 février 2008 à 17:53:54

lol mais ils n'ont pas du tout adapté la technologie des effet spéciaux, cela crève l'oeil que c'ets du carton maintenant les monstres :( :non:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 février 2008 à 17:55:14

Salut tout le monde ! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment