Non dark je parle a king enfin pas pour mon dernier post,Sakurai avait dis ça mais d'un coté il avait pas vraiment le choix,il avait dis ça comme ça mais il penser pas a ce qu'il disait réellement d'après iwata demande,par contre la liste des jeux qui devaient faire partie du lancement de la wii,ssbb n'y était pas dessus et en faite il y avait des jeux dont ils sont toujours pas sortie et je trouve un peu scandaleux de faire croire que les jeux sortes dans pas longtemps alors que deux ans plus tard ils sont toujours pas sortie.