palc post a la con ? j'aime faire des cake en mousse au chco
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 14:37:48
cake=fake=TALC ou PALC=demande de ban.
Lloydos
Niveau 7
26 février 2008 à 14:39:06
j'ai compris big
soul-chaos
Niveau 6
26 février 2008 à 14:39:48
salut vous aller bien ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 14:40:26
Salut Soul
soul-chaos
Niveau 6
26 février 2008 à 14:41:44
zzzz doit me ceconaitre
soul-chaos
Niveau 6
26 février 2008 à 14:42:19
reconaitre
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2008 à 14:43:30
chaud le gars avec 0,4K en 198 jours.
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 14:43:48
Vaguement,j'ai tellement connu de monde que je ne suis plus rester a ceux d'avant contrairement a toi.Enfin j'ai des souvenirs de toi sur mon topic.
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2008 à 14:44:57
chaud, les super copains cake.
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 14:45:59
Et qui es-tu, alors?
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 14:46:19
TG mani,toi tu peut parler tu en a pas
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2008 à 14:47:40
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=soul-chaos&duree=1&motif=Insulte+%2F+Racisme&forum=super+mario+galaxie&sujet=floodflood&message=bande+de+salaud+aller+vous+faire+foutre+%3Anoel%3A chaud le gars
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 14:47:47
M'enfin bon j'ai jamais dis que c'était mon pote,juste il répondais pas mal a mon topic mais c'est tout.
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 14:48:34
Ah ok, Angel traîne sur le 15-18 aussi
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 14:48:44
Ah ok mani qui change son pseudo par un autre
soul-chaos
Niveau 6
26 février 2008 à 14:48:57
j'ai gagné les 2 seul concour de son forum mani je connais ses un fake
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2008 à 14:52:03
ta dit quoi zzzz j'ai paqs compris
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 14:53:34
D'un coté t'étais le seul a y participer Donphan:Ah ok les cakes qui trainent tous dans le 15-18.
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2008 à 14:54:52
chaud le tricheur fakeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm