Stop, c'est les seuls Talc que j'ai fait, erreurs de jeunesses
[mani-kati]
Niveau 10
26 février 2008 à 14:16:30
lord tes donphan ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 14:17:34
A ton avis mani Regarde la CDV.
mega-bidule
Niveau 10
26 février 2008 à 14:17:55
Salut all!
Comment ca va t'y bien?
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 14:19:01
Ah ok Mani
Lloydos
Niveau 7
26 février 2008 à 14:28:47
ses toi maintenant qui fait fuire les autres
Lloydos
Niveau 7
26 février 2008 à 14:31:29
je vois que tu ne peux pas te controler big http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=zzzz-big-boss+&duree=1&motif=Insulte+%2F+Racisme&forum=mario+kart+wii&sujet=blabla&message=tes+chiant+kart+man+tres+chaint+et+toi+aussi+R-O-b+avec+tes+talc.
Lord_Balthamos
Niveau 10
26 février 2008 à 14:32:32
Fake, Mani
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 14:33:17
Boulet C'est plutôt toi avec tes PALC.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm