Les mecs sont pas si BG que ça, TF1 c'est Disneyland, c'est DOn Salluste joué par De Funès avec Blaze : JE prends soin de mon bibelot, je lave mon bibelot, et je fais briller mon bibelot. Ils vont pas montrer les gens tels qu'ils sont réelelement sur les plateaux. Après au quotidien il est peut être pas mal, mais il est loin d'etre un étalon...