Posté le 22 février 2008 à 00:21:25 Avertir un modérateur
A + Koopa,au faite c'est le jeu que j'ai sur la DS MPH mais je l'ai regretter,j'ai pas accrocher du tout sur le solo et le mode on-line tu fais vite le tour surtout qu'ils prennent que trace pour te fumer au sniper,même 1 une fois qui avait pris des codes et il était invinsible,tu peut pas le tuer et lui quand il te touche t'est mort.
mouais c'est pas tout à fait vrai.
Koopa97
Niveau 10
22 février 2008 à 00:23:20
Mais c'est pas tout a fait faux non plus.
_manti_
Niveau 12
22 février 2008 à 00:23:57
Où est la verité alors ?
Koopa97
Niveau 10
22 février 2008 à 00:24:27
Elle est ailleurs.
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 00:24:39
Je vais un peu jouer a SSBB, je reviendrais après voir si il y a encore des gens ici et sur MPH
++
Koopa97
Niveau 10
22 février 2008 à 00:25:54
Oki.
Koopa97
Niveau 10
22 février 2008 à 00:28:37
Mort.
_manti_
Niveau 12
22 février 2008 à 00:31:45
C'est mort ici.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 00:39:55
C'est trop mort ici.
_manti_
Niveau 12
22 février 2008 à 00:41:52
Il est tard aussi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 00:44:29
Oui je sais mais bon on est vacances pour la plus part et surtout que les dernières vacances il y avait plus de monde a cette heure,a 4h00 aussi mais a minuit c'était pas mort comme avant.
_manti_
Niveau 12
22 février 2008 à 00:50:07
Il y a pas les couche tard pour ça.
_manti_
Niveau 12
22 février 2008 à 00:51:11
Bon aller moi je vais me coucher. Bonne nuit à ceux qui veront ce message.
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 00:54:02
RE
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 01:04:37
Il y a personne,bye Manti.
Kotomi
Niveau 10
22 février 2008 à 01:45:00
tiens c'est vide pour une fois
damascus_quart
Niveau 9
22 février 2008 à 02:17:24
Kotomi... Katsumi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm