Mayrde , je viens de me rappeller que j'avais 2 controles pour mardi
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 février 2008 à 09:49:58
Moi j'ai encore une semaine de vacances.
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 09:50:53
Salut les charlottes aux fraises
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 09:52:44
Salut Cake au chocolat. Moi aussi j'ai encore une semaine de vacances mais n'empêche elle est passer trop vite
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 09:53:30
Hey, les charlottes aux fraises moi aussi j'ai encore une semane de vacs MWAHAHAHAHA
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 09:54:41
Owny Moi j'ai encore 2 semaines de vacances.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 09:55:29
Voggle , nous au moins qui vous rentrerez des vac's , il nous restera plus que 4 semaines avant les prochaines et apres j'aurais fini début juin
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 09:55:46
Micro toi t'es la rène des charlottes aux fraises alors
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 09:56:31
Ah Dark est sa dame de compagnie
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 09:56:35
Et toi, le Roi des Cakes au Chocolat.
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 09:57:15
Chaud(colat) le cake
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 09:57:32
Celui qui tombe le 11 avril en vacances a de la chance,il va pouvoir jouer a MKWII pendant deux semaines mais je crois que ça tombe sur nous.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 09:58:36
Owny Voir le profil de Owny
Posté le 22 février 2008 à 09:56:31 Avertir un modérateur
Ah Dark est sa dame de compagnie
Et toi , tu dois le fidele sujet puant , nan ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 09:59:01
etre *
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 09:59:02
Vous pensez qu'ils vendent des volants pour Wiimotes sans la Wiiomote ?
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 10:00:24
Dark Ah non moi je suis le roi des Cakes aux Chocolats et je suis votre rival ! (tiens ça me fait penser à South Park tout ça )
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 10:00:27
Owny Ouais, moi j'en ai un de volant, et je l'ai eu sans WiiMote.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 10:00:59
Ben oui surement sinon bonne nouvelle,ceux qui leur reste une semaine de vacances comme moi tombe en vacances le 11 avril
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 10:01:44
Bref
Vais noyer mon incertitude en me douchant
A toute ^^
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 10:05:49
Bye le dame de compagnie
Z Oh putain le bol qu'on a
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm