ouais micro et toi? je vois que quelqu'un s'est foutu de moi apres avoir dit que je partais hier
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 10:25:42
Salut Big, désolé je t'ai oublié.
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 10:26:49
Falco Je vais bien merci. Mais ... who is it ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 10:27:21
Pas grave micro,c'est plutôt moi qui ta oublier tout a l'heure.
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 10:28:29
Salut tout le monde
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 10:28:30
je suis désolé micro mais je ne peux pas répondre à ta question pendant les vacances
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 10:30:28
wai dsl j'étais parti ca va et vous?
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 10:30:59
Salut Donphan tu vas bien?
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 février 2008 à 10:31:31
Salut Lord_Baruch
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 10:32:01
Falco Ok, tans pis.
Salut Donphan.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 10:32:51
Salut Zul aussi.
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 10:33:48
Reuh Zul.
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 10:34:26
slt donphan et zul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm