Ouais merci et toi? Sauf que là j'y vais, bonne journée Chrem
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 08:51:35
Bye boom
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 09:26:02
Bonjour ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 09:30:24
Bonjour tout le monde,plus que 3 jours pour certains mais pour moi encore 10 jours.
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 09:30:48
Bonjour.
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2008 à 09:33:59
tout le plus tres longtemps la sortie de SSBB au USA... pour ceux qui savent, ca met combien de temps un colis USA-Australie
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 09:36:43
Salut trichelieu, la forme ? Pour le colis, non je ne sais pas désolé.
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 février 2008 à 09:37:03
Aucune idée pour le colis.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 09:38:41
Je ne sais pas non plus
Ces vac's sont passé si vite
LaRedoutable
Niveau 10
22 février 2008 à 09:39:54
Coucou.
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2008 à 09:40:50
po grave, se sera une surprise... je joue a SSB en roms
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 09:42:16
Salut LaRedoutable.
Moi normalement elles commencent lundi mes vacances.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 09:46:02
Moi , normalement , elle commence lundi ma rentrée
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 09:47:06
Tain j'ai la flemme de faire mes devoirs alors que pourtant j'en ai pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm