Donphan tu as un jeu qui se joue on-line avec ta wii?
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 10:38:22
Oui, MSCF et PBR, mais j'y joue plus
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 février 2008 à 10:38:51
D'accord Lord_Asriel.
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 10:39:28
Tiens, tu viens de me donner une idée de pseudo
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 10:39:33
C'est quoi PBR?
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 10:39:56
Dac moi je pense que je vais acheter Medal of honor heroes 2 car le jeu on-line a l'air sympa, yen a qui l'on?
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 10:41:00
Salut !
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 février 2008 à 10:41:32
A tes services Lord_Roger.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 10:42:05
Moi j'ai hésité entre lui et BWII et j'ai choisis BWII,j'hésite toujours a savoir si il est bien ou pas,je vais essayer de terminer BWII pour le revendre et m'acheter MOH:H2
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 10:42:34
Salut Chrem
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 février 2008 à 10:42:57
Salut Chrem
FreeMushroom
Niveau 10
22 février 2008 à 10:42:58
J'me suis couché à 6h et levé à 10h
Pour ça je veux une date pour SSBB !
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 10:43:27
Salut. ^^
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 10:43:44
Salut Chrem PBR = Pokemon Battle Revolution
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 10:43:57
zul on pourra jouer ensemble
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 février 2008 à 10:44:30
Pauvre Ensi. Sinon, tu penses toujours à essayer de me bannir quand t'y penses ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm