Posté le 22 février 2008 à 10:44:36 Avertir un modérateur
Salut snoop, la forme ?
Oui et toi ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 10:45:24
Ouais mais pour les gens qui ont pas P D/P ils ont perdu de l'argent pour rien puisque le jeu ne sert a si on a pas un des deux jeux.
ZulMetaKnight
Niveau 27
22 février 2008 à 10:45:25
Ah nan, j'ai pas Medal of Honor Heroes 2.
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 10:45:38
oups enfait c'st a zzzz que je m'adresse et pas a zul.
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 10:45:49
slt chrem et snoop
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 10:45:55
Salut Snoop.
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 10:46:13
Snoop -> Oui tès bien merci
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 10:46:35
très
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 10:46:48
On peut jouer qu'a deux a MOH
FreeMushroom
Niveau 10
22 février 2008 à 10:47:23
Zul, quand je reviendrai sur le forum ça ce fera !
Là je suis à fond dans COD 4.
-polopowers-
Niveau 10
22 février 2008 à 10:47:55
Non jusqu'a 32 dans la meme parti mais sur ce j'y vais bonne journée!
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 10:48:01
Toujours les même ici. Vous parlez de quoi ?
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 10:48:26
De MOH à ce que je vois
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 10:48:49
ok bye polo. On parle de tout et de rien ici snoop
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 10:49:47
big dans tout et rien il ya a forcement un sujet de conversation, et quel-est-il ?
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 10:50:41
Bye polo
Star Fox Assault - Fortuna.mp3
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 10:51:38
C'est une expression snoop. Il y a pas vraiment de sujet.
Snoop_boy
Niveau 10
22 février 2008 à 10:52:41
Je sais que c'est une expression... Bref vous allez faire quoi cette après'm ?
falco69
Niveau 10
22 février 2008 à 10:53:26
on va se la faire à la no-life snoop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm