Quentin C'est peine perdu si tu parles de son lag , chaque personne qui est dit ça sur lui a recolté un jolie supprimage bloquage sur Msn.
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 00:04:28
quand je me dis que la plupart de mes potes en ont une de 17 /18... je pense aux gens qui, pour faire une moyenne de 15, en ont une de 11 et 12 cm une petite pensée pour ces personnes
_manti_
Niveau 12
22 février 2008 à 00:04:56
Dark Je regarde aussi.
Koopa97
Niveau 10
22 février 2008 à 00:04:59
Je risque rien je suis déjà bloquer supprimer.
_manti_
Niveau 12
22 février 2008 à 00:05:25
Wait Amen.
_manti_
Niveau 12
22 février 2008 à 00:05:49
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 22 février 2008 à 00:04:59 Avertir un modérateur
Je risque rien je suis déjà bloquer supprimer.
La meme.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 00:05:56
Damascus Ah ok les tailles du kiki
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 00:06:11
quentin de la star ac' = CONNARD
ma copine arrête pas de dire Putain le Beau gosse!!! quentin t'es un moche ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm