Posté le 21 février 2008 à 23:04:06 Avertir un modérateur
Mph c'est dead comme fofo.
Sans moi , il est completement mort ce fofo. En deux mois , il etait mort c'etait triste a voir.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:05:39
Menti Ton pseudo me fait penser au pokémon mantali
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:05:45
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 23:04:42 Avertir un modérateur
Moi j'était premier asur MKWII avec [SamusGod] en un jour.
GG.
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:05:57
Ouais mais t'es l'idole de toute une communauté.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:06:17
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 21 février 2008 à 23:05:39 Avertir un modérateur
Menti Ton pseudo me fait penser au pokémon mantali
C'est Manti et Mentali.
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:06:38
Bon Koopa, tu m'explique pourquoi t'as faché après moi ?
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 23:06:38
wait + ... finalement t'y joue encore
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:06:39
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 23:05:57 Avertir un modérateur
Ouais mais t'es l'idole de toute une communauté.
Je sais.
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 23:07:00
ba en faite j'ai la flème d'allumer ma wii et ssbb :s je reste ici
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:07:01
Coco Je suis pas faché apres toi !!!
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:07:22
Wait
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:07:29
Alors pourquoi tu m'ignores depuis que je suis là ?
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 23:07:46
wait ah ok
chaud manti est un booster
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:07:59
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 21 février 2008 à 23:07:29 Avertir un modérateur
Alors pourquoi tu m'ignores depuis que je suis là ?
Parceque je suis plus important que toi.
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:08:04
depuis que t'es là * c'est plus vrai. =/
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 23:08:18
manti c'est mon scooter (booster) bon Ok c'était nul
Solid_ems
Niveau 5
21 février 2008 à 23:08:22
Reuh tout le monde, vous allez bien?
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:08:25
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 21 février 2008 à 23:07:46 Avertir un modérateur
wait ah ok
chaud manti est un booster
Ah nan.
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:08:27
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 21 février 2008 à 23:07:59 Avertir un modérateur
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 21 février 2008 à 23:07:29 Avertir un modérateur
Alors pourquoi tu m'ignores depuis que je suis là ?
Parceque je suis plus important que toi.
toi.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:08:56
En parlant de la wii , j'arrive meme pas à faire " course contre le boo dans smg " , à chaque fois que je vois c'est morceaux de jambon flottant , ca me fait marrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm