reuh big
_Manti_ Posté le 21 février 2008 à 22:46:30 # Koopa97 Voir le profil de Koopa97
- Posté le 21 février 2008 à 22:45:37 Avertir un modérateur
- Oui manti mais ici aussi mais je ne fait plus la course au post.
J'avais 18k en Juillet.
Mouais , moi je vais jamais aux courses , ça me saoule.
Lien permanent
coco a boosté et puis voila 