Posté le 21 février 2008 à 22:52:39 Avertir un modérateur
Ah ok, Manti
Moi je suis Drômois, et fier de l'être
OMG je suis Dromois aussi.
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:53:31
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 22:50:52 Avertir un modérateur
Pourquoi cocotte ?
j'éssais de te parler depuis tout à l'heure et tu m'ignore, je sais même pas pourquoi ! Parce que pendant les vacances d'été je postais comme un dingue et que tu viens de voir dans les stats que je suis en fait un gros boosteur qui fait la course aux stats ? Tu vas pas t'y mettre toi non plus !
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 22:53:39
n'empeche on est tous dans l'est quasiment,à ce deménder que font ceux de l'ouest de leurs soiré
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:53:41
Fake spotted.
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:53:43
Koopa Oui mais où car moi aussi je suis de dijon.
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 22:53:45
Ah bon, Manti? Quelle ville?
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:53:58
Nik Bienvenu dans le club
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:54:00
Ils se touchent la Zezette.
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:54:25
Lol Snoop cool t'es de Dijon même ?
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:54:49
Koopa97 Posté le 21 février 2008 à 22:54:00 Ils se touchent la Zezette.
main + zizi ?
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:55:10
Non : Bouche + Zizi.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 22:55:12
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 21 février 2008 à 22:53:45 Avertir un modérateur
Ah bon, Manti?
Quelle ville?
Loriol , mais je fais mes etudes à Valence. Et toi ?
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 22:55:12
les dijonnais voient surement de quoi je parle en parlans d'un magasin de jeux video qui est tout en profondeurs dans la rue piettone de dijon
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:55:38
Bah je sais pas si tu connais Plombière ? Où Fontaine D'ouche, c'est pas loin de plombière.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 22:55:40
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 22:55:10 Avertir un modérateur
Non : Bouche + Zizi.
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 22:55:49
bouche de ma copine + mon zizi = je veux être a demain soir
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 22:55:56
Ben ça va, on est pas très éloigné Montélimar, pour moi
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:55:57
Surement un Score Game.
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:56:22
wait cay mieux boite à caca + zizi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm