Posté le 21 février 2008 à 23:08:18 Avertir un modérateur
manti c'est mon scooter (booster)
bon Ok c'était nul
Effectivement j'ai connu beaucoup mieux.
Coco
JeCRien_WTF
Niveau 2
21 février 2008 à 23:09:05
y tignore parce que t un gros caliss de laite qui se fait liché les couilles par sa mere
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:09:19
Non mais j'ai pas du voir.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 23:09:27
on parle de quoi là en faite?
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 23:09:57
175 jours <=> + de 15.000 posts
et après t'es pas un booster
où est ton forum caché
salut polo
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 23:10:11
il y a des gens qui ont le permis de conduire?
moi je l'ai raté , je le repasse le mois prochain
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:10:21
Je ne boost pas je suis actif.
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:10:21
Son forum caché c'est mph.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 23:10:29
C'est qui lui?
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:10:33
Dave ?
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:10:48
Lui qui ?
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:10:52
wait4u Voir le profil de wait4u
Posté le 21 février 2008 à 23:10:11 Avertir un modérateur
il y a des gens qui ont le permis de conduire?
moi je l'ai raté , je le repasse le mois prochain
Moi je commence le code.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:10:59
Mais dites moi , ca devient vraiment actif , dites moi
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:11:14
Qui moi ?
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:11:15
Idem comme Manti.
Solid_ems
Niveau 5
21 février 2008 à 23:11:23
nik--> ca va bien?
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 23:11:27
wait c'est difficile le permis de conduire ?
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:11:28
Oui toi.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 23:11:38
wait tu es à dijon rassure moi,car avec tes idée...perverse et ton permis de conduire les rues et les routes ne doivent pas etre tres sur
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 23:11:46
L'autre la WTF c'est qui lui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm