Posté le 21 février 2008 à 23:00:06 Avertir un modérateur
Un peu, on se verra peut-être un jour
Mais bon, après j'irais plutôt sur Nîmes, donc Bon, j'y vais, bonne soirée à tous
Pourquoi pas. Oki Bye.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:01:15
wait4u Voir le profil de wait4u
Posté le 21 février 2008 à 22:59:39 Avertir un modérateur
ma copine est très jalouse de quelqu'un que j'utilise trop souvent quand elle est pas là.
elle s'appelle "ma main"
Hum
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:01:19
Manti Tes en retard j'ai posté un truc un peu plus bas de ce post.
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 23:01:22
bye aux partants
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 23:01:40
nik-6 : amateur de bouche + z*z* ^^
mouaaa ouiiiiiiii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm