Posté le 21 février 2008 à 22:55:56 Avertir un modérateur
Ben ça va, on est pas très éloigné
Montélimar, pour moi
Purée. Et tu fais tes etudes sur Montelimar ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 22:57:09
Il y a quelqu'un du rhone-alpes a part donphan et manti?
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:57:14
ah ok koopa
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:57:17
Quelqu'un aurait un lien des stats de ce fofo s'il vous plait ?
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:57:22
Koopa Bah j'habite la-bas. Et toi ?
bah il y en plusieur des score game, un à chenove, à la toison donc...
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 22:57:24
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 22:56:33 Avertir un modérateur
Si je connais Plombieres-Les-Dijon.
La rai du Plombier.
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:57:27
héhé
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 22:57:32
nik-6 = filles ou garçon??
en gros t'aime mieu prendre (donc t'es une fille ou un gay) ou t'aime mettre (donc t'es un mec)
et non, moi je n'encule pas
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 22:57:44
Ouaip, désolé Manti
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:57:46
Comment on fait les C/C sur fire fox ? svp
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 22:58:02
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 22:57:17 Avertir un modérateur
Quelqu'un aurait un lien des stats de ce fofo s'il vous plait ?
Cherches par toi meme.
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:58:15
Moi je suis de Nuits St Georges mais mon pere habite a la Colombieres a Dijon. Vers le Parc tu sais.
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 22:58:18
Cap vert + Oxygène a la toison = FILLES EN MAILLOT DE BAIN
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 22:58:33
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 21 février 2008 à 22:57:44 Avertir un modérateur
Ouaip, désolé Manti
Ok , enorme quand meme.
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:58:43
wait moi deconner et moi étéro moi garçon
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 22:58:57
à ton avis je suis de quelle région big?
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:59:04
Flemme de chercher.
Manti Snoop t'as Owned niveau post / jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm