vous êtes vraiment énervant a critiquer aldi en disant que c'est un truc de pauvres.
Vous verrez quand ça sera a vous de payer un loyer et les courses (c'est mon cas) et bah aldi sera votre ami, mais pour le nutella et le coca cola, les grande enseignes sont recommander^^