Posté le 21 février 2008 à 22:47:46 Avertir un modérateur
Euh bah je suis de Dijon moi.
Vive la moutarde quoi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 22:48:51
La moutarde de dijon
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:48:56
Koopa §
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:48:58
T'es de Dijon Coco ?
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:49:15
Manti is dead.
-hannormal-
Niveau 10
21 février 2008 à 22:49:16
Moi, je m'arrête à Beaune quand je vais vers l'Espagne^^
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 22:49:18
wait gné
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:49:21
wait4u Voir le profil de wait4u
Posté le 21 février 2008 à 22:48:40 Avertir un modérateur
personne connais Chalon sur saone ?
Si si. Vite fait...
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 22:49:23
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 22:48:35 Avertir un modérateur
Avant elle allait à l'Aldi mais je lui ait dit d'aller m'acheter des carrambar qui ne sentent pas le dentifrice alors elle va a l'intermarché maintenant.
Ouais Aldi , c'est un truc de pauvre ça.
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:49:36
Non j'suis pas de Dijon et arrête de m'ignorer !
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 22:49:54
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 22:49:15 Avertir un modérateur
Manti is dead.
Dur de gerer deux blablas avec les codes.
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:50:18
Dave Ouais clair je lui ait dit va au resto du coeur aussi.
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 22:50:34
Manti
m mère va a aldi et c'est pas un truc de pauvre c'est juste un truc ou on paye moins chère
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 22:50:37
Oh bah je me bars.
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:50:38
Moi sans codes j'y arrive pas.
falco69
Niveau 10
21 février 2008 à 22:50:43
bande de dijaunais y'a pas des lyonnais dans les parages?
Snoop_boy
Niveau 10
21 février 2008 à 22:50:43
Si cocoleure aurait été de Dijon on aurait été trois de Dijon...
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 22:50:52
Pourquoi cocotte ?
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 22:50:54
Je suis de l'auvergne est tout le monde s'en casse les noix
Donphan
Niveau 12
21 février 2008 à 22:50:57
Chaud l'activité C'est quoi, l'autre blabla, Manti?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm