Posté le 20 février 2008 à 21:53:51 Avertir un modérateur
coco -> J'ai plus le lien de la team La légende de Narubide, refile le steup' ::(
-________-
Tu crois que je me suis amusé hier à chercher une pauvre team que t'as même pas mis en favoris ? * fake * Bon je vais voir ça attends. Mais en fait, comme tu m'emmerde, eh bah on va changer d'anime et tu vas regarder F/SN en premier. Okay ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 22:07:33
C'e$+ K3WL c0Mm3 LOg1ci3L ça
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 22:08:04
Bonne nuit piarrou
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 22:08:16
F/SN cay à chier il me semble ?
le truc qui enerve toujours autant m'voyez
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 22:09:41
Nik, en ce moment tu fais un peu pitié.
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 22:11:22
heureusement que j'ai dis que c'était quelque chose qui énervait toujours autant
Pseudo supprimé20 février 2008 à 22:11:45
OK, envoie pour FSN
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 22:15:42
ayé plus personne ?
cop_hein
Niveau 9
20 février 2008 à 22:17:21
oui c'3$T VR@I M4I$ C'35+ Un PEU INu+iL3, C'35t jU$+E M@RRENt... M@I$ 3N pHaI+ On L'4Im3 N1k
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 22:17:49
Un vent glacial souffle sur le bla-bla de SSBB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm