donphy va faire partie de la bourse si vous continuez
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:21:02
boom moi non plus je comprend pas trop je viens de débarquer c'est quoi le delire donphy c'est de la tune ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:21:21
Je m'en fout je pourrai me payer un bateau en mangeant des big mac et je donnerai des ordres a donphy pour me faire l'intégrale de molière
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 21:21:34
Un peu, Nik, un peu
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:22:17
on peut le fouetter aussi
falco69
Niveau 10
20 février 2008 à 21:22:33
on va te faire pedre tout ton fric sur les impots big t'inquiete
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 21:22:52
Nik=> Ils veulent acheter donphy Pourquoi? On sait pas
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 21:23:02
Si vous voulez, je le fouette gratuitement. XD
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
20 février 2008 à 21:23:05
ila koi de is special
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm