Bye Bye Donphan. ( un peu en retard mais personne ne le sait ) Bonsoir Momo tu vas bien?
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:35:04
OMG boom a répondu en 19 secondes,prochain boosteur
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
20 février 2008 à 21:35:30
bien merci et toi
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:37:51
j'aime bien ici on passe sontemps à dire
salut les gens salut nik ça va ouais et toi ouais tranquille pepere salut nik salut aux arrivants salut à toux ceux qui m'ont dit salut
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 21:38:54
Bien merci. Quoi de beau momo? ZZZZZ=> J'ai pas compris ta phrase. Et OMG veut dire quoi?
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:40:48
omg = omagad
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:41:07
et wtf veut dire ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:42:05
OMG je te laisse deviner,indice c'est souvent utiliser par les ricains dans des moments comme quand les tours jumelles se sont éffondrés. Sinon je disait que tu poster vite.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
20 février 2008 à 21:42:44
boom OMG veut dire oh may gade
rien de beau a part que je sais la date de sortie de wii fit
mais toujours pas de date pour SSBB
Pseudo supprimé20 février 2008 à 21:43:57
OMG, nik connait même pas WTF!
Pseudo supprimé20 février 2008 à 21:44:32
C'est Oh my god bandes de loutres.
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 21:44:58
MOmo:d)Merci de m'avoir répondu ^^ Et Oh May Gade veut dire? je fais pas anglais moi Et oui aucune info sur la date de SSBB en Europe ^^
J'en sais rien,j'ai jamais trop compris iwant,des fois il parle français mais des fois il parle anglais comme nelson monfort celui sur france télévision avec les J.O
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:45:27
papy pourquoi tu t'amenes dans ces moments là omagad = oh my god
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:45:59
Oh salut papy tu vas bien?
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 21:46:07
Merci Papychampi je me disais bien que c'étais Oh my god que oh may gade. Et WTF veut dire quoi?
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:46:19
nan il va mal
wtf ça veut dire quoi
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
20 février 2008 à 21:46:36
boom oh mon dieu
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:47:52
ouais c'est un peu evident momo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm