nik -> Oui mais omagad ça pue, c'est moche et ça fait noob de l'anglais.
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 21:50:44
Haruhi FTW les moules.
Eh Papouille t'as lurké les Tsukihime ?
cop_hein
Niveau 9
20 février 2008 à 21:50:55
Non sérieux retournez chez vous jouer au MAC de votre grand mère :P...
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 21:51:29
Pareil que Falco
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:51:55
papy ça tombe bien je hais l'anglay
solo_melee
Niveau 8
20 février 2008 à 21:51:55
Allo tt le monde
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 21:52:11
Normal vous trainez sur un forum réservé aux noobs.
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:52:12
allo ah ok
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:52:54
tayeul coco cay toi le noob qui fait que booster
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 21:53:17
papy je fais pas d'anglay alors comme ça et j'aime pas l'anglay non plus Salut salo. Et salut papy comment tu vas?( j'avais oublié de le dire )
Pseudo supprimé20 février 2008 à 21:53:51
coco -> J'ai plus le lien de la team La légende de Narubide, refile le steup' ::(
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:54:03
papy:oui je vais bien aussi merci falco:regarde le lien de la page d'avant poster par moi,il y a un topic ou il y a WTF.
Piarrou
Niveau 10
20 février 2008 à 21:54:14
rerebonsoir tout le monde!
solo_melee
Niveau 8
20 février 2008 à 21:54:19
je suis pas salo salut coco et nik
cop_hein
Niveau 9
20 février 2008 à 21:54:48
non moi jchui 1337 moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm