N'achetez pas la peau du Donphy avant de l'avoir tué
]trichelieu[
Niveau 10
20 février 2008 à 20:55:14
j'peux avoir un bout de propriete...
Owny
Niveau 9
20 février 2008 à 20:55:57
Je rachète 85% de Donphy alors
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 20:55:58
ZZZZ Attends, je dois d'abord le tuer, il a dit.
Marché conclu.
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 20:56:16
Et boom On se fera un match moi,owny,donphan et mega pour savoir a qui notre(mon) donphy appartient
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 20:56:47
Donphy est à ZZZZ maintenant. Débrouillez-vous avec lui.
Boom Allez, on se reprend. XD
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 20:57:28
Excellente idée, le coup du match
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 20:57:41
En faite je te veut pas mega,n'empêche tu me donne ton âme pour 10 euros Sinon le match c'est un match de ssbb.
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 20:57:51
Mais pourquoi vous voulez donphy?
Owny
Niveau 9
20 février 2008 à 20:58:11
Z Je te rachète Donphy 10.000$ ok ?
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 20:58:40
Jvous botte tous le train à SSBB.
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 20:59:28
Non,même un pauvre me proposerait plus que toi pour avoir donphy
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 20:59:39
Parce que je suis très recherché, Boom
Owny
Niveau 9
20 février 2008 à 21:01:00
Bon ben je te laisse Donphy mais t'aura pas Iwant !
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 21:01:04
ZZZZ Nan c'est Donphy que je t'ai donné pour 10€ !! XD
falco69
Niveau 10
20 février 2008 à 21:01:57
je viens de faire un arret aà la banque donc j'ai plein d'argent sur moi,fait moi tes prix big
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:02:03
Tu t'est fait arnaquer mega Moi je le vendrait pas a plus de 100 000 euros.
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 21:04:34
Wahou, je vaux 100 000 euros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm