T'inquiète pas tu aura pas trop de coup de fouet par moi,par contre mes amis se feront un malin plaisir a te fouetter
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:25:46
oui fouette le bien fort
falco69
Niveau 10
20 février 2008 à 21:25:49
niark niark
falco69
Niveau 10
20 février 2008 à 21:26:33
si il perds de son sang c'est moi qui le prend on est dac
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:26:54
Il faudra pas tomber dans la boue car mes amis seront pas très content
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 21:26:58
Ben tu fouetteras dans le vide, je dois y aller Bonne soirée à tous mes acheteurs potentiels
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:27:18
bye donphan
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 21:27:46
Encore perdu ça fait 3 fois Bonsoir MOMO
falco69
Niveau 10
20 février 2008 à 21:27:50
notre marchandise s'en ai allé donphan
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 21:27:52
A plus Donphy.
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:28:59
Tu dormira dans la cave,aller bonne nuit.Fais gaffe au rat par contre.
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:29:18
je mange des daim c'est si bon
falco69
Niveau 10
20 février 2008 à 21:30:13
on est plus en sécurité de nos jours...meme dans nos caves
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:30:14
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Dama_dama5.JPG
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 21:31:31
Bien bien, je quitte le topic. Bye les gens.
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:31:52
cay si bon
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:32:13
bye mega
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:32:39
Bye megaman,j'espère qu'il était bon ton big mac,mc flurry au daim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm