oui c'est vrai mais c'est un peu inutile, c'est juste marrent... mais en phait on l'aime nik encore ce vent glacial... t'en a pas marre toi?
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 22:21:06
C'est compliqué à déchifrer
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 22:21:45
Moi j'y arrive a déchiffré.
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 22:22:54
ah ok le langage de kikoo
Dragoondivin
Niveau 10
20 février 2008 à 22:23:38
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (dsl du flood) J'en ai marre d'attendre!!! J'ai trop envie d'y jouer!!!
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 22:25:04
bah ouais nous aussi ^^'
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 22:26:32
Pas moi,non je rigole J'ai envie d'y jouer grave.
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 22:26:55
Ben ouais nous aussi mais on cri pas des RAAAAAAAA on attend
solo_melee
Niveau 8
20 février 2008 à 22:27:12
T'es po le seul
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 22:27:37
rien pour SSE il me le faut j'ai bien fais attention au spoil concernant le mode SSE
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 22:27:57
1-1 merde,il y en a une tu l'entends chialer derrière.
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 22:28:00
que ^^'
cop_hein
Niveau 9
20 février 2008 à 22:28:41
5+01 Le K1kO0 ... bref, oui je sais c'est chiant pour certain, d3S0Lé
En fait il faut savoir que ce langage à quand même plus de 20 ans... un vieu kikoo quand même :p
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 22:30:43
atchoum
qui a un mouchoir siouplé
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 22:31:04
Papy dl un anime... AMEN
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 22:31:33
Moi mais il est plein de morve,tu le veut toujours.
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 22:32:01
ah nan big va le laver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm