ZZZZ J'avais juste besoin de 10 € pour aller au McDo.
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 21:05:05
Et pourquoi tu es très recherché Donphan?
Owny
Niveau 9
20 février 2008 à 21:06:49
Boom Parce qu'il a du sang OB-, c'es vachement rare et on peut en tirer jusqu'à 700 € du centilitre
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:06:58
Et oui donphan,je te donnerais jamais a moins de 150 000 plutôt.
falco69
Niveau 10
20 février 2008 à 21:07:23
les prix augmente
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 21:07:43
Chaud Big Je ne plussoie pas Owny Je sais pas, Boom
falco69
Niveau 10
20 février 2008 à 21:09:21
donphan tu es la perle rare
Boomgarter
Niveau 11
20 février 2008 à 21:09:23
Donphan=> OK...
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 21:10:04
C'est pas Donphan, c'est Donphy.
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:10:17
Ouah le match sur la 1,vive lyon Je baisse de 149 999 si lyon perd.Par contre le match nul je garde l'argent.
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 21:10:28
C'est effrayant, quand même
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
20 février 2008 à 21:11:40
salut tout le monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:12:01
Donphy est toujours a moi,augmentation des prix dans 10 minutes.
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:12:27
reuh tout le monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:12:55
Re nik et salut momo.
Solid_ems
Niveau 5
20 février 2008 à 21:12:58
Re tout le monde
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 21:13:24
Salut Momo, re Nik et Polo qui vont surenchérir
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 21:13:25
re polo
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 21:13:41
Pas re Mais salut
falco69
Niveau 10
20 février 2008 à 21:14:04
biento l'augmentation des prix,tu veux augmenté le pouvoir d'achat big?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm