Merci pour l'info Chrem, un peu plus d'1 mois à attendre alors? Cool
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 13:12:07
Rien, laisse tomber, je viens de capter
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:13:41
Le forum est très actif dis donc
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:14:23
Ouais, c'est cool Et attends de voir à sa sortie
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 13:16:19
Jusqu'à ce que tu dises ça, Chrem
Endless_
Niveau 10
20 février 2008 à 13:18:11
Chrem Bah j'ai envie de dire, merci d'y avoir mis fin
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:18:12
Sa s'apaise on dirait
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 13:19:06
Un vent glacé souffle sur le forum, non?
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:19:41
Non il fait beau enfin je pense
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:21:09
Y a un peu de nuages comme même; faut avouer.
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 13:21:33
End Ah oui, je me rappelle de ça, les TPE.
J'avais la flemme de faire ça, et finalement je n'y suis pas allé. XD
J'aurais peut-être dû, ça m'aurait ajouté des points dans ma moyenne, mais bon.
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 13:24:07
Il fait frais quand même Chaud, Mega est un sécheur
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
20 février 2008 à 13:24:33
salut tout le monde
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:25:21
Salut momo...
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
20 février 2008 à 13:26:04
sa va bien
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 13:26:09
Salut Momo
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:26:42
Momo -> Très bien et toi ?
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 13:26:44
Salut Momo.
Donphy Attends attends, c'est pas obligatoire les TPE. Et c'est tout mon groupe qui a accepté de ne pas y aller.
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 13:29:34
Ah si si, c'est obligatoire
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:30:11
Salut momo, la forme ?
Mega à sécher quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm