Momo -> Bah tout déprend les jeux, je dirais wii pour son Gameplay
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:43:35
En ce moment, je joue à Burnout sur PS3
Mais j'attends SSBB pour pouvoir m'éclater
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
20 février 2008 à 13:44:03
pour le gameplay je dirais aussi la wii
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:44:12
Chrem Et son coût
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 13:44:26
Momo Si tu veux, tu l'achètes, et je viens jouer chez toi. XD
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 13:45:42
T'as pas de Wii, Mega?
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:46:40
Micro -> Oui la chose la plus importante
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 13:48:20
PS3 roxx tout.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
20 février 2008 à 13:48:34
moi en ce moment je joue a Assassin's creed
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:49:27
Momo -> J'ai déjà joué sur 360, je le trouve super Mais bon osef
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 13:49:28
Donphy J'ai dit que je l'achetais le 24. XD
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:49:30
Franchement, Sony abuse pour mettre leurs jeux aussi cher Nintendo eux, même SMG était à 50€
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 13:49:43
Heu, SSBB est un jeu Nintendo, pas de PS3 ici
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 13:50:24
Ah ok Mega, j'ai du zapper ça
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:51:00
Coco Je kiff ta cdv XD
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 13:51:00
Ma console préférée, c'est la Game Cube et pis voilà. ><
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 13:52:35
Nan mais faut avouer que pour l'instant, la Wii c'est une vraie merde, non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm