Micro Un truc qu'on veut t'obliger à faire pendant la Terminale. Sauf que ce n'est pas obligatoire, vu que on ne prend que les points au dessus de 10.
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 13:32:47
Pas moi, Momo Heu, une épreuve du bac?
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 13:33:33
Momo C'est un jeu de quoi ?
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
20 février 2008 à 13:33:57
micro bien et toi
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:34:24
Ah ok, c'est au bac aussi XD
Mega Je crois que c'est un jeu avec une balance pour faire des pompes
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:34:56
momo Tout va pour le mieux, merci
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
20 février 2008 à 13:35:58
mega un jeu ou il y a plein d'exercices de sport,yoga,musculation et d'autres jeu pour s'amuser(ski,snow,foot etc...)
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 13:36:01
Micro Et c'est amusant ? xD
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
20 février 2008 à 13:37:10
mega sava c assez marant
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:37:29
J'en sais rien ^^' J'ai vu ça sur un Magazine ...
Momo C'est bien le jeu avec une planche bizarre ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 13:37:35
Ca me dit rien, moi
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
20 février 2008 à 13:38:29
tu peux aller voir les video si tu veux
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:38:31
Donphan En plus, c'est 70€ je crois
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
20 février 2008 à 13:39:23
micro oui
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:39:35
Et à ce prix là, je préfère m'acheter un jeu PS3
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 13:40:11
Ouais c'est plus cher
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:40:26
C'est idéal pour faire de l'exercice
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm