Ouais, mais je l'utiliserais pas souvent Toad a fait pareil?
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 12:50:12
Salut Mega
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 12:51:15
yen a ici qui vont le prendre MKWII ? lut mega^^
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 12:51:24
Micro Comment va ? =)
Donphy Il a créé un pseudo "Toadounet". XD
Endless_
Niveau 10
20 février 2008 à 12:51:40
Chrem Perso j'ai adoré ^^ Enfin j'en suis qu'au moment ou ya ces batards de ninjas en tournoi là
coco J'aime bien les RPG ouais. Même si j'en ai pas joué beaucoup hormis ToS, FFIII, un FF sur SNES, Pokemon et Paper Mario.
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 12:51:45
King Vas bien ? =D
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 12:52:25
Et Megamanounet, c'est pour quand?
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 12:52:55
Bien, bien
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 12:53:53
Donphy C'est pas pour maintenant. xD
King Ok.
Vous n'avez pas cours ou vous êtes en vacances ?
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 12:54:11
Tu peux enlever Pokedaube dans ta liste de rpg. Je croyais que t'avais pas Paper Mario 2 ? Ni le 1 d'ailleur. Je ne qualifie pas SPM comme étant un RPG. ^^
Prends le meilleur RPG de la GC, à savoir Baten Kaitos §
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 12:54:27
En vacance
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 12:56:27
Coco Nan c'est TOS !
King Moi vacances dans 4 jours.
Je vais pouvoir dormir encore plus. XD
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 12:56:37
Dommage, Megamanounet Pokedaube, c'est le meilleur RPG original sur cette bonne vieille Terre
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 12:56:51
kingFantasy Voir le profil de kingFantasy
Posté le 20 février 2008 à 12:51:15 Avertir un modérateur
yen a ici qui vont le prendre MKWII ?
lut mega^^
-> Je vais sans doute le prendre
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 12:58:05
Moi pareil, dans 4 jours les vacances (enfin à partir de Vendredi).
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 12:59:02
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 20 février 2008 à 12:56:51 Avertir un modérateur
kingFantasy Voir le profil de kingFantasy
lut mega^^
Moi assi je le prends, c'est obligé x')
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 12:59:42
moi je le prent des sa sortie en attandant ssbb
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 12:59:49
Et je suis d'accord avec Mega, c'est ToS
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:00:45
Micro-Man Voir le profil de Micro-Man
Posté le 20 février 2008 à 12:58:05 Avertir un modérateur
Moi pareil, dans 4 jours les vacances (enfin à partir de Vendredi).
-> Moi les vacances s'arrêtent le lundi
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 13:01:43
Donphy Héhéhé.
Micro Je vais pouvoir jouer du matin au soir.
(même si c'est presque ce que je fais déjà ! XD)
MKWii, ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm