coco -> Niveau jeux surtout, à part quelque bon hit ><
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:54:19
Bye momo
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:54:28
Ciao Momo
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 13:54:42
A plus Momo.
Je vais regarde la télé.
A plus tard.
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:55:10
Bye Mega (Tout le monde se casse, c'est pas cool)
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 13:55:38
tout le monde
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:55:54
Bye mega
micro -> j'avoue
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:56:19
Salut madden, la forme ?
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 13:56:22
moi j'arrive a peine ^ ^
araa
Niveau 10
20 février 2008 à 13:56:40
Salut je suis content je peux avoir toutes les musiques SSBB en MP3 légallement.
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:57:19
Salut araa, la forme ? (le monde arrive )
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:57:29
Salut madden et Araa
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 13:57:51
On s'en lustre araa.
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 20 février 2008 à 13:53:58 Avertir un modérateur
coco -> Niveau jeux surtout, à part quelque bon hit ><
je parlais des jeux bien sûr.
après la wii, on verra ce qu'elle vaut dans 1 ou 2 ans.
araa
Niveau 10
20 février 2008 à 13:58:03
Bah oui j'ai 1-1 de Mario sur mon portable. §§§§
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 13:58:38
ca va tkl vous parliez des console preferer pour moi c'est la ps3 en ce moment avec la wii (plutot game cube ^ ^)
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:59:15
Coco Tu joues PS3 sur écran HD ?
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 14:01:42
Ah, une brise de vent froid s'abat sur le topic
bebe-mario
Niveau 10
20 février 2008 à 14:02:25
Salut les cadavres.
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:02:53
^ ^ je vais chercher un pulle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm