CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

madden_92
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:14:56

pas trop crevé big ?

araa
araa
Niveau 10
20 février 2008 à 14:15:10

Re. :noel:

madden_92
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:15:45

slt :fou:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
20 février 2008 à 14:16:09

Mokay, c'est bien mort là. :noel:
Je sens que je vais aller jouer à FF XII RW. :o))

haku2b
haku2b
Niveau 27
20 février 2008 à 14:16:18

Chrem <= uai ( suis decu tout le monde dit que le jeu sort en juin je vais pas pouvoir attendre et en plus ils pourait sortir fin juin)

sinon koi de neuf

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 14:18:18

La chance, Bebe :coeur:

madden_92
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:18:18

Vous devriez arretez d'attendre ce jeu qui ne sortira ptetre pas avant septembre (meilleur moment pour faire vendre)

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 14:20:08

Ça serait cool qu'il sorte avant les vacances d'été comme même :(

madden_92
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:22:20

a ta place je me ferais pas trop d'illusion ça fait moin mal apres quand tu vois la date

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 14:23:28

Salut a madden et a bebe-mario :-)
Re aussi a micro et a d'autre :)

haku2b
haku2b
Niveau 27
20 février 2008 à 14:24:09

a nn nitendo fait chier de retarder ces jeux de plusieur annes Si maintenant ils te le vendent a une periode pratiquement impossible de l avoir la je vais acheter d acheter des jeux nitendo!!!

haku2b
haku2b
Niveau 27
20 février 2008 à 14:25:23

je rectifie ma phrase

nn nitendo fait chier de retarder ces jeux de plusieur annes Si maintenant ils te le vendent a une periode pratiquement impossible de l avoir la je vais arreter d acheter des jeux nitendo!!!

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 14:25:51
  1. haku2b Voir le profil de haku2b
  2. Posté le 20 février 2008 à 14:24:09 Avertir un modérateur
  3. a nn nitendo fait chier de retarder ces jeux de plusieur annes Si maintenant ils te le vendent a une periode pratiquement impossible de l avoir la je vais acheter d acheter des jeux nitendo!!!

En français ça donne ? ( le "acheter d acheter")

Big :d) Re-Reuh. :noel:

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 14:26:45

Haku :d) Ok j'ai vu, laisse tomber. :o))

madden_92
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:27:20

ca les calmerais ptetre mais bizarrement j ne crois personnes qui me dit ça

Big :d) c'est Silver !!! :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 14:28:45

Franchement c'est un peu du n'importe quoi d'avoir laisser un gros trou vide en mai mais bon ca fait plus de temps pour jouer a MKWII,je pense que après il sera sûrement dans ma wii avant la sortie de ssbb car il a l'air bien surtout si il y a des tournois. :bave:
Par contre j'aurais préféré que ce soit plus beau car c'est vrai que ca ressemble au graphisme de MKDD. :(

Chrem
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 14:30:10

C'est vrai que niveau graphisme de Game cube :(

madden_92
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:33:18

Nintendo a les moyens de faire une super console avec des betes de graphisme un bete de disque dur et eux nan il prefere miser sur la jouabilité a la fin ça devient lassant d'avoir tout le temps des jeux baclé (spider-man 3, smackdown vs raw 2008)
c'est pour ça que j'ai pris la ps3 elle au moin elle est o taqué :content:

Chrem
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 14:34:19

Le prix aussi est "o taqué" :(

madden_92
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:35:14

ça en vaus le coup je peux te l'assurer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment