Franchement c'est un peu du n'importe quoi d'avoir laisser un gros trou vide en mai mais bon ca fait plus de temps pour jouer a MKWII,je pense que après il sera sûrement dans ma wii avant la sortie de ssbb car il a l'air bien surtout si il y a des tournois. 
Par contre j'aurais préféré que ce soit plus beau car c'est vrai que ca ressemble au graphisme de MKDD. 