P'tite question: Vu que je vais aux Etats-Unis: si j'achète SSBB est-ce qu'il sera compatible avec ma Wii en France ?
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:04:16
Chrem Pas de chance T'est du Sud, non ?
A propos de MKWii, il sort le 11 Avril en version PAL Vous étes sur ?
angelLinky
Niveau 10
20 février 2008 à 13:04:20
Non faut que tu achéte une Wii américaine
Endless_
Niveau 10
20 février 2008 à 13:04:46
Arrêtons les discours puristes. Pokemon est un bon RPG. Et ToS aussi. Pour SPM, considère le comme tu veux, j'ai joué qu'à celui là, c'est bien ce que j'ai dis
Je pense prendre MKWii quand j'aurais la thune, c'est à dire, pas à sa sortie.
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:05:16
AngelLinky Voir le profil de AngelLinky
Posté le 20 février 2008 à 13:03:05 Avertir un modérateur
Aaah bien bouffé moi
Go partie de Mario et la légende des 7 étoiles
C'est quel jeu ça
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 13:06:04
Oh, des 1 partout.
mini-poucee
Niveau 4
20 février 2008 à 13:06:52
Mercii !!
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:06:55
Où ça des 1 ?
Protoman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 13:07:34
Dans ma CDV. XD
angelLinky
Niveau 10
20 février 2008 à 13:07:53
Micro Un jeu sorti sur SNES que au Jap et aux USA mais j'ai trouvé un émulateurs et une rom pour jouer en français
PS: C'est l'ancétre de Paper Mario sauf façonné a la Square Enix
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 13:08:56
Pas vraiment, Mega
angelLinky
Niveau 10
20 février 2008 à 13:08:59
Bon j'y vais a++
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:09:05
Micro-Man Voir le profil de Micro-Man
Posté le 20 février 2008 à 13:04:16 Avertir un modérateur
Chrem Pas de chance T'est du Sud, non ?
A propos de MKWii, il sort le 11 Avril en version PAL Vous étes sur ?
-> Non; du nord et pour Mario kart wii, c'est sûr http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2007/mario_dbarque_sur_wii_sur_les_chapeaux_de_roues__7385.html
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 13:09:23
Angel Ah oki.
Mega-Proto Lol
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 13:10:08
Angel -> Bye
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 13:10:55
Micro XD
Donphy Comment ça ?
A plus Angel. ^^
Lord_Balthamos
Niveau 10
20 février 2008 à 13:11:04
Bye Angel
Endless_
Niveau 10
20 février 2008 à 13:11:33
Putain de saloperie de TPE pour la rentrée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm