Posté le 20 février 2008 à 13:59:15 Avertir un modérateur
Coco Tu joues PS3 sur écran HD ?
je l'ai pas mais elle roxx quand même. ( faut que je l'ai )
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:05:00
hakunamatata (c'était d'la merde )
cocololeure2
Niveau 10
20 février 2008 à 14:05:16
Woh purée y'a Bebe !
araa
Niveau 10
20 février 2008 à 14:06:09
Putain ça faisait longtemps Bebe.
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 14:06:51
Coco C'est trop de la bombe
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:07:02
coco:d)c'est une console extra franchement je sis pas deçus un chef d'oeuvre
bebe-mario
Niveau 10
20 février 2008 à 14:07:58
Ouais je sais, je passe plus souvent, y'a beaucoup de boulets qui bandent quand ils voient "Date: 6 juin" et que c'est un fake.
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:10:03
bebe et pourquoi tu dit que c'est un fake
araa
Niveau 10
20 février 2008 à 14:10:06
Il sort en Avril.
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 14:10:29
Re tout le monde
bebe-mario
Niveau 10
20 février 2008 à 14:10:55
Tout ce qui est pour moi non-officialisé par le site de Nintendo est un fake.
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 14:11:11
Re big
bebe-mario
Niveau 10
20 février 2008 à 14:11:13
Salut zzz.
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 14:12:18
Reuh Big
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 14:12:30
slt big
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 14:14:43
Il va avoir 1 page de "big"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm