Fort bien, Dexter C'était donc une blague pourrie, et c'est pour ça que j'ai pas compris
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 15:50:59
vous me faite chier avec votre portable
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:51:52
J'en ai pas, danc je m'en fiche, perso
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 15:52:13
Tiens, Donphy.
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 15:52:19
je ne l'utilise jamais aussi
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:52:57
Oh non, manquait plus que Megamanounet
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:54:40
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
Posté le 19 février 2008 à 15:50:18 Avertir un modérateur
Fort bien, Dexter
C'était donc une blague pourrie, et c'est pour ça que j'ai pas compris
Tu marques 10 points.
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:55:34
Ok, ça me rassure, je croyais que je devenais bête
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 15:56:09
Donphy Manque plus personne alors.
Dex Seulement ?
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:56:22
C'est pas une impression mon petit Donphy. (GG Megaman)
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:57:25
Megaman: Ouai, pour le double il aurait fallu danser la tecktonik nu.
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:57:30
Megaman Et maintenant il manque quelqu'un Dext, tu sors aussi
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 15:57:38
JE vois que je suis entouré de Noëlistes.
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 15:57:54
Donphy, c'est quoi ce surnom à la con ?
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 15:58:23
Donphy Nan, je reste.
Personne n'a cours ou tout le monde est en vacances ?
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 15:58:35
Ignorer megaman_ntw Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw
Posté le 19 février 2008 à 15:57:38 Avertir un modérateur
JE vois que je suis entouré de Noëlistes.
hum.. non
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 15:58:56
Okay je sors Donphy. Avec mon bonnet ==> Tain j'ai vraiment besoin de sortir. Mais avec ce temps...
Megaman: Wesh cousin.
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 15:59:33
Kotomi Tu confonds toujours non et oui ?
Et c'est le surnom qu'il s'est pris grâce à moi. Ca te dérange ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 15:59:45
Ok, désormais tout le monde va m'appeller Donphy?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm