Dark Ca j'en sais rien. XD Peut-être t'ai-je déjà croisé, peut-être pas.
M'enfin, maintenant on se connait.
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 16:31:29
Dark -> J'ai eu la même impression que toi
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 16:35:20
Maintenant que tout le monde se connait on va pouvoir se faire une petite fete privée , m'voyez ?
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 16:36:18
Pas trop non
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:36:50
Ben pour la fête, je pense que je participerai à la prochaine, parce que là je dois me préparer pour aller en cours.
(Nan, c'est pas une blague. XD)
A ce soir, peut-être.
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 16:39:00
Bye Et d'un coup, un vent glacial frappe le topic
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 16:40:05
Megaman Bye
Chrem OSEF de toi et de tes vents glacials
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 16:46:35
Dark -> Ton post est plus inutile que le mien (même celui-ci d'ailleurs) OESF de tes OSEF Je me comprend naturellement
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 16:47:00
OSEF
Kotomi
Niveau 10
19 février 2008 à 16:51:04
287777
ligne de 7
[bowser]
Niveau 9
19 février 2008 à 17:39:53
le jeu sortira donc en 2777 :D xD
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 17:42:12
Le 6 juin normalement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm