Pour de plus ample information sur lui > http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 19:52:53
Il me semble l'avoir déjà vue quelque fois
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 19:54:50
Coco Pareil que chrem Si ce n'est que je le vois mais rarement Surtout dans ce topic
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 19:56:08
Evidemment, de ses 26K il en a posté 13 sur ce blabla.
Solid_ems
Niveau 5
19 février 2008 à 19:58:02
Coco--> pourquoi t'utilise plus cocololeure?
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 19:59:06
Il est ou tree?
Owny
Niveau 9
19 février 2008 à 20:00:00
Salut les cakes Cho-colat le cake
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 20:01:00
J'ai paumé son mdp.
Solid_ems
Niveau 5
19 février 2008 à 20:01:55
Mais tu peux le changer, moi je prefere le 1er
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 20:02:32
Big -> Tu es obsédé par tree ou quoi ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 20:02:57
Owny le cake http://image.mabulle.com/m/ma/macuisinesansgluten.mabulle.com/gateaux/cakefondantchoc_long.JPG
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 20:03:32
Il devait revenir mais il est pas revenu.
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 20:08:00
J'y vais moi, bonne soirée
Owny
Niveau 9
19 février 2008 à 20:08:41
chrem
Big, ton lien marche pas
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 20:08:51
Je peux pas je te dis.
Solid_ems
Niveau 5
19 février 2008 à 20:08:56
Salut Chraym, bonne soirée
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 20:09:16
Bonne soirée, Chrem
Solid_ems
Niveau 5
19 février 2008 à 20:10:13
Hey Donphan ca va bien?
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 20:10:50
reuh et bye aux partants
darko n'est pas un pillier c'est un boosteur vous faites un peu la paire m'voyez
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 20:10:59
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm