Surnom que tu étais le seul à utiliser Même Jojo le fait pas, c'est dire
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:10:09
Jojo n'est pas comme moi.
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 16:10:10
Dex C'est vrai que je connais meme pas. XD
J4ai complètement oublié de faire le pile ! >< xD
Bon allez, tant mieux on va dire !
Megaman_ntw Voir le profil de Megaman_ntw Ignorer megaman_ntw
Posté le 19 février 2008 à 16:07:48 Avertir un modérateur
J'ai*
Dex C'est ce que je vois. Peut-être est-ce parce que j'ai révélé son surnom ?
Dur à porter un tel surnom, dur... comme Contonmamie. : /
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:11:17
Entre Contonmamie et Mariole...
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 16:11:47
On s'y fait quand même Bon, je vais y aller, moi, bye à personne
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:12:19
A ce soir, Donphy.
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 16:13:32
Vous remarquerez le "Conton" alors qu'au début c'était "Coton"...
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 16:13:56
Bisous Donphy. Jtdr.
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 16:14:49
Salut !
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:14:57
Décidément, quand je fais une faute, ça passe pas inaperçu ! XD
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:15:24
Salut, petit enfant de 4 ans. Comment vas-tu ?
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 16:16:58
Il m'a niqué clem au téléphone.
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 16:17:48
Sachant que je suis plus jeune que toi, mais je n'est pas 4 ans, es-tu nouveau ? Car je ne t'ai jamais vue sur se forum
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:18:00
Vous êtes forts, pour réussir à faire ça par téléphone.
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:19:03
J'ai pourtant déjà fait quelques apparitions. ^^ Mais c'est vrai que c'est la première fois que je te vois.
Je ne viens pas souvent.
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 16:19:06
PTDRRR les mecs !
"Salut, petit enfant de 4 ans. Comment vas-tu ? "
Puis: "Il m'a niqué clem au téléphone. "
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 16:19:44
de rien
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 16:20:49
C'est une erreur dext.
Megaman_ntw
Niveau 10
19 février 2008 à 16:21:56
King Très constructif tout ça.
Coco Tiens, un pédophile. XD
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 16:22:22
a toi aussi tu le remarque?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm