Nik Les deux , mais j'ai une préférence pour l'anglaise
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 18:58:17
salut aux arrivants
dark celle qui passe en ce moment n'est vraiment pas terrible faut dire
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 19:00:52
Nik J'aime particulierement son accent mais le reste c'est vrai que ca laisse à désirer
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 19:02:51
ouais ça sent un peu le produit d'occasion
-polopowers-
Niveau 10
19 février 2008 à 19:04:24
Pourquoi vous la trachez comme ca?
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 19:06:30
Polo' Non mais t'as vu sa tete de pélican sauté par une chevre au moins !!! ><
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 19:08:14
polo on rigole m'vois-tu
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 19:11:09
Je rigole pas moi , elle a vraiment une sale tronche de pinguouin
angelLinky
Niveau 10
19 février 2008 à 19:17:45
Elle y est toujours ?
-polopowers-
Niveau 10
19 février 2008 à 19:18:08
Ah ok la tracher a cause de sa geule sa rime a quoi?
Faut murir un peu les gars!
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 19:19:16
Et c'est toi qui dit ca ! ? ><
angelLinky
Niveau 10
19 février 2008 à 19:19:42
Ah ok maintenant c'est des gays en papiay machay qui sonnt sur Game One
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 19:20:05
Bonsoir/Re.
angelLinky
Niveau 10
19 février 2008 à 19:20:40
Salut Chrem
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 19:21:31
salut chrem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm