tranquillou, grosse motivation demain je skie!!!!!!!!!!!! :noel
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 20:13:34
Re donphan
Aie ! Je sens des ondes négatives par là
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 20:13:45
Ah ok, j'aime pas le ski
Solid_ems
Niveau 5
19 février 2008 à 20:13:49
ah ok le noel foiré,
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 20:14:41
je ski depuis l'age de 5 ans
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 20:14:49
Je crois savoir d'ou ca vient !
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 20:15:07
Demain...demain... DEMAIN J AI ADVANCE WARS DC ! Enfin, bon sang ! En plus j'ai une réduction de 16 euros.
Solid_ems
Niveau 5
19 février 2008 à 20:16:17
qui ,joue a ocarina of time ici, pck j'ai trouver un bug qui m'envoie péter dans l'eau mais ca serta rien ^^^
Owny
Niveau 9
19 février 2008 à 20:17:02
Argh ! Un skieur !
va chercher un tabouray*
Quelqu'un a une corde ?
Solid_ems
Niveau 5
19 février 2008 à 20:17:54
nik--> j'étais sur les skis avant savoir marcher...
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 20:19:02
On a deux camps dans le forum :
ceux qui savent skier ceux qui ne savent pas skier
Je fais parti de ceux qui ne savent pas skier
ps skier , c'est le mal
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 20:19:42
solid le spermatozoide que j'étais portait des skis
salut dexter
Solid_ems
Niveau 5
19 février 2008 à 20:21:26
et tu plaque quoi en ski?
Owny
Niveau 9
19 février 2008 à 20:22:57
Lol Nik
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 20:23:14
Perso , j'ai déja fait du ski étant jeune , biensur c'était avec ma classe et le seul moment que j'aimais , c'était le gouter apres d'avoir skier
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2008 à 20:23:16
Ca va Nik ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 février 2008 à 20:24:12
Oh non, Dext est là
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 20:25:12
dark toi t'es souvent parti en colo nan ?
dexter ouais plus ou moins ^^ et toi ? advance wars a l'air de te rendre joyeux ?!!
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 20:26:36
Dark -> Bah moi je me ramassais 1/2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm