C'est encore le même sujet (que j'ai lancé ) sur game one à ce que je vois
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 19:23:03
Re chrem
Chaud sur doctissimo , il n'y a que des gays
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 19:26:13
Salut Darko. Ca va ? Viens sur le 15-18 c'est mort là-bas.
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 19:26:55
Chaud crus voir que Dark-Link63 = Darko[91]. -___- Dommage.
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 19:28:20
Besoin de lunettes coco ?
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 19:28:48
tayeul coco darko est mort et tu le sais
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 19:29:33
On parle de moi ?
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 19:33:10
Non d'un autre
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 19:37:20
on parle d'un autre dark
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 19:43:31
ayé plus personne ?
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 19:44:08
Si
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 19:44:45
dans ce cas manifestez vous
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 19:45:35
PROUT !
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 19:45:43
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 19 février 2008 à 19:28:48 Avertir un modérateur
tayeul coco darko est mort et tu le sais
Darko est en internat et passe le w-e.
nik-6
Niveau 10
19 février 2008 à 19:48:00
ah il passe pas longtemps alors
Solid_ems
Niveau 5
19 février 2008 à 19:48:22
J'ai jamais vu darko sur le forum de SSBB
Chrem
Niveau 12
19 février 2008 à 19:49:16
T'es pas le seul ô grand fake
cocololeure2
Niveau 10
19 février 2008 à 19:49:41
Vous êtes nouveau, Darko c'est un pilier du forupm.
Dark-Link63
Niveau 10
19 février 2008 à 19:49:47
Ah mais vous parliez de ce darko , ah ok
Je le vois de moins en moins , mais il reste encore dans les stats
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm